Forum Sorrow Spreader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Angelo108///M_Muscle

Aller en bas

Angelo108///M_Muscle Empty Angelo108///M_Muscle

Message  .Angelo Sam 29 Nov - 22:37

Salut tout le monde moi c'est Angelo, j'ai 19 ans je suis en fac de sciences

mon nom de conte est angelo108 comme indiqué dans le titre, j'avais joué à diablo 2 ya un bon moment et c'était en solo et classique et donc après une pause assez conséquente je m'y suis remis il y a environ 2 mois
donc voila maintenant j'ai un Barbare frenzy (lvl 85) et un smiter pala (75) avec malheureusement un équipement assez moyen ^^'
bref... mon prochain perso devrait être un hammer pala normalement et c'est mon premier hammerdin donc va falloir que je me renseigne un peut Surprised

enfin voila c'est gegedorian qui ma fait découvrir cette guilde et j'ai hate de voir ce que sa va donner =)

Alor j'ai pas de micro et j'ai jamais utilisé Time speak mais sa devrait pas être trop compliqué.


J'ai bien lu les règles et je m'engage à les respecter Wink ,de toute façon je devrais pas avoir de problèmes avec.

.Angelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angelo108///M_Muscle Empty Re: Angelo108///M_Muscle

Message  gegedorian Sam 29 Nov - 23:11

salut a toi je vais te donner acces au forum maintenant puisque tu t'y est inscris

gegedorian
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser